Rooter le HD en version 7.3.1

Pour partager ensemble toutes les astuces et tutoriaux sur Kindle Fire

Rooter le HD en version 7.3.1

Message par musicben » 16 Mai 2013, 13:35

Bonjour,

Je n'ai pas encore osé passer le cap du root, car il y a très peu de témoignage "français" concernant la méthode décrite sur le site...
Raison supplémentaire : la méthode est donnée pour une version antérieur à l'actuel firmware du Kindle Fire HD (7.3.1)

J'ai pu découvrir une méthode en anglais, mais je souhaiterais avoir des retours d'expérience quant au Root sur cette version.

http://androidcowboy.com/2013/04/root-kindle-fire-hd-7-3-0-firmware/

Fiabilité ? Aucun "dégats" à ce jour ? Facilité de rootage ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui je l'espère, me permettront d'enrichir mon expérience sur cette excellente tablette !

Musicben.
musicben
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Fév 2013, 14:48

Re: Rooter le HD en version 7.3.1

Message par musicben » 06 Juin 2013, 13:06

Bon bein vu le nombre de réponse, j'ai décidé de franchir le cap seul.
La méthode fonctionne très bien, mais il faut rerooter à chaque maj du logiciel...

C'est tout de même génial de pouvoir installer les app du market android !

Il y a cependant un bug de la barre de notification avec Gmail, obligé de désinstaller.
Sinon du bonheur : accès au Book Google, Kobo & Co, maj plus fréquentes des applications et nouveau launcher possible (actuellement NovaLauncher) qui fonctionne pas trop mal !

Un raccourci dans la barre des taches et hop, on peut repartir direct sur le launcher d'amazon.

En bref, rooter son Kindle Fire HD permet de profiter au mieux des deux systèmes Amazon/Google Android
musicben
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Fév 2013, 14:48


Retour vers Astuces et tutoriaux Kindle Fire / HD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron